Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Minako vient tout casser :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minako

Minako


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2012

Minako vient tout casser :D Empty
MessageSujet: Minako vient tout casser :D   Minako vient tout casser :D Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:25

Prénom: Isaa :3
Age: 15 ans
Date de naissance: 16 avril Very Happy
Loisirs: Chanter, danser, dessiner, faire des bétises (c'est pas bien :O), ... :3
Ce que tu aimes: RISAKOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥️ JUNJUUUUUUUUUUUUUUUN ♥️ Enfin bref ._. Bah le Hello!Project xD, les mangas, mes idoles (donc Risako et Junjun, Michael Jackson, Leonardo Dicaprio, Miku (An cafe) et Jean-marie bigard), la k-pop et pis plein d'autre choses Very Happy
Ce que tu n’aimes pas: Voyons voir ... *sors le discours*Epinard, mon prof de francais, un espece de ***** dont je ne citerais pas le nom, Conrad Murray, Tom Sneedon, Justin bieber, ... *se tait*
Ta chanson coup de coeur: Les solos de Rii et Jun ♥️ -run-
Depuis quand t’intéresses-tu au chant (facultatif) ? Depuis ... 2-3 ans je crois ...
Depuis quand chantes-tu (facultatif) ? Depuis que je m'y interesse Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Byaku




Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

Minako vient tout casser :D Empty
MessageSujet: Re: Minako vient tout casser :D   Minako vient tout casser :D Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:50

Une nouvelle Very Happy Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rins Young
Admin
Rins Young


Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 27

Minako vient tout casser :D Empty
MessageSujet: Re: Minako vient tout casser :D   Minako vient tout casser :D Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:00

Bienvenue à toi ;D Donc bon je pense que Byaku t'as tout expliquer =) Mais si t'as des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-project.1fr1.net
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2011

Minako vient tout casser :D Empty
MessageSujet: Re: Minako vient tout casser :D   Minako vient tout casser :D Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko

Mitsuko


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2011

Minako vient tout casser :D Empty
MessageSujet: Re: Minako vient tout casser :D   Minako vient tout casser :D Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minako vient tout casser :D Empty
MessageSujet: Re: Minako vient tout casser :D   Minako vient tout casser :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako vient tout casser :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COMMENCEMENT~ :: Présentations-
Sauter vers: