Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bayku 8D It's me 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byaku




Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

Bayku 8D It's me 8D Empty
MessageSujet: Bayku 8D It's me 8D   Bayku 8D It's me 8D Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:04



Byaku

Prénom: Mélanie
Age: 17 ans
Date de naissance: 20 octobre 1994
Loisirs: Chanter, dessiner/écrire, jouer de la flûte, apprendre le jap,... Pleins d'autres trucs aussi
Ce que tu aimes: Pleins de trucs...
Ce que tu n’aimes pas: Pleins de trucs, mais des différents de au dessus %)
Ta chanson coup de coeur: Pour l'instant c'est Uchoten LOVE ^^ Ca change pas mal %)
Depuis quand t’intéresses-tu au chant (facultatif) ? Disons que je me suis toujours intéressée au domaine musical en règle général et que le chant en fait partie ^^
Depuis quand chantes-tu (facultatif) ? Quand j'avais 8 ans j'ai commencé le solfège où on chantait pas mal, mais c'est surtout quand j'avais 13 ans, à ma dernière année de solfège que j'ai énormément chanté, on a même participé à des minis-concerts ^^ Actuellement je prends même des cours de chants et ce depuis mes 14 ans, quand j'ai eu fini le solfège donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rins Young
Admin
Rins Young


Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 27

Bayku 8D It's me 8D Empty
MessageSujet: Re: Bayku 8D It's me 8D   Bayku 8D It's me 8D Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:28

Bienvenue X'D
Bon je t'ai rajouté pour les MM et Les BK =D (Merciii ♥ Grâce à toit on va pouvoir commencer x')
Citation :
Pleins de trucs, mais des différents de au dessus %)
ça aide ! 8D

J'aimerais bien prendre des cours de chants :3 Mais cette année j'ai le brevet donc ma mère n'a pas été d'accord TT_TT
Sinon amuses-toi bien et n'hésites pas à poser des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-project.1fr1.net
Byaku




Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

Bayku 8D It's me 8D Empty
MessageSujet: Re: Bayku 8D It's me 8D   Bayku 8D It's me 8D Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:03

Mici :3
Rins Young a écrit:
Bon je t'ai rajouté pour les MM et Les BK =D (Merciii ♥️ Grâce à toit on va pouvoir commencer x')
Yay o/ J'vais pas devoir trop attendre pour chanter o/ *sort*

Rins Young a écrit:
Citation :
Pleins de trucs, mais des différents de au dessus %)
ça aide ! 8D
Mais évidemment que ça aide 8D C'est pas comme si j'avais eu la flemme de chercher sérieusement réponse à chaque question 8D

Rins Young a écrit:
J'aimerais bien prendre des cours de chants :3 Mais cette année j'ai le brevet donc ma mère n'a pas été d'accord TT_TT
J'ai l'avantage d'être en Belgique... Ici des exams comme votre brevet on en a 2 par an, et donc, les parents ne font pas de sur-exagération de leur importance Very Happy Et puis mon père est assez sympa aussi, ça aide Smile

Rins Young a écrit:
Sinon amuses-toi bien et n'hésites pas à poser des questions =)
Merciiii Very Happy Et là j'ai pas de question ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2011

Bayku 8D It's me 8D Empty
MessageSujet: Re: Bayku 8D It's me 8D   Bayku 8D It's me 8D Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:10

Oh my God tu dois super bien chanter *^* hate de t'entendre chanter *o* et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byaku




Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

Bayku 8D It's me 8D Empty
MessageSujet: Re: Bayku 8D It's me 8D   Bayku 8D It's me 8D Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:16

Pas si bien que tu semble le penser %) (Pis mon micro aide pas vraiment Mad) Mais merci Very Happy Je vais essayer de pas vous décevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayku 8D It's me 8D Empty
MessageSujet: Re: Bayku 8D It's me 8D   Bayku 8D It's me 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayku 8D It's me 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COMMENCEMENT~ :: Présentations-
Sauter vers: