Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood nee ?~ :3

Aller en bas 
+2
Kim Bun
Rins Young
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rins Young
Admin
Rins Young


Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 27

Flood nee ?~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood nee ?~ :3   Flood nee ?~ :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:28

Okii =)
Voilà je t'ai rajouté pour les S/mileage au faite, désolé j'avais complétement oublié d'éditer le post >w< Ne m'en veut pas !! é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-project.1fr1.net
Byaku




Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

Flood nee ?~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood nee ?~ :3   Flood nee ?~ :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:17

T'en fais pas, j'en veux pas aux gens pour si peu ;o Pis c'est pas comme si quelqu'un d'autre aurait voulu la prendre et que ça aurait fini en guerre pour Kanon :3

Et il y a aussi avec Saki des Berryz (Captain) que Onigri avait demandé, non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rins Young
Admin
Rins Young


Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 27

Flood nee ?~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood nee ?~ :3   Flood nee ?~ :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:13

Oupla voilà 8DD"
Bon je vais mettre le plus tôt possible le premier single =) As-tu une idée pour un single ou pas ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-project.1fr1.net
Byaku




Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

Flood nee ?~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood nee ?~ :3   Flood nee ?~ :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:13

Bah disons que des 4 groupes principaux du H!P, autant je connais vraiment bien les S/mile et Momusu, autant je connais moyen les °C-ute et autant je connais vraiment très peu les Berryz xD Donc je préfère que quelqu'un qui ait une réelle préférence parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rins Young
Admin
Rins Young


Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 27

Flood nee ?~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood nee ?~ :3   Flood nee ?~ :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:41

Ok, je verrais ça par MP avec les autres membres =D
Ah, moi je ne connais pas beaucoup les S/mileage.
Bon faut dire que je m'intéresse beaucoup aux Morning Musume x')
C'est qui tes préférés dans ces groupes ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-project.1fr1.net
Byaku




Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

Flood nee ?~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood nee ?~ :3   Flood nee ?~ :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:45

(Juste pour prévenir, pour le remplacement de Min Jihé, vu que mon père est là aujourd'hui et moi pas là du week end, je ne pourrais enregistrer que la semaine prochaine, mais je ferais en sorte de ne pas tarder Surprised)

Dans les Momusu actuelles les Kyuukies (Riho, Kanon, Mizuki, Erina), Aika, Haruka et j'attends de voir les 3 autres Juukies ^^
Dans les anciennes, déjà la première génération, surtout Yuuko, Asuka et Nastumi, Aibon aussi, Nozomi, Sayaka, Hitomi, Eri, Konkon, Makoto
Dans les S/mileage Meimi, Kanon, Ayaka, j'aimais aussi beaucoup Yuuka et Saki, si non je commence à m'attacher à Akari depuis peu ^^
Dans les °C-ute, j'adore Mai et Maimi, bien que j'aime beaucoup Airi aussi, par contre, je connais peu les graduées, malheureusement Mad
Et pour finir dans les Berryz que je ne connais que peu, j'adore Miyabi, par contre, je ne peux absolument pas supporter Momoko Surprised
Et pour le reste du H!P, dans les anciennes j'aimais bien Aya et les anciennes Momusu devenues solistes (sauf Nozomi qui a perdu sa personnalité en grandissant et Hitomi en mode AngryHangry)
Et pour les actuelles, bien que je ne sois pas super fan, j'aime bien ManoEri, j'adore Yuu (bien qu'elle ait quitté le H!P Sad ) et j'aime beaucoup Sayaka Kithara, une ancienne Egg qui a quitté le H!P et qui est maintenant soliste *O*
Et évidemment : NANAMIIIIIIIIIIIIIIIII *O* Et aussi Karin et Aina, mes coups de coeurs côté Egg :3
Revenir en haut Aller en bas
Rins Young
Admin
Rins Young


Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 27

Flood nee ?~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood nee ?~ :3   Flood nee ?~ :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:52

Moi non plus je en peux pas supporter Momoko. Elle fait trop gamine mais y'a autre chose mais je ne pourrais pas te dire quoi O.O
Sinon moi dans les MM c'est Risa Niigaki, mais dans les graduées mes deux préférées sont Ai et Mari.
Dans les °C-ute c'est Maimi *^* Mai je trouve qu'elle est chou mais qu'elle fait bien plus jeune que son âge XD.
Dans les S/mileage ma préférée ça a toujours était Saki car dans mes souvenirs c'est elle qui avait la voix la plus grave *O* Mais maintenant, dire que c'est le cas...
Moi j'aime beaucoup Risako dans les Berryz XD Miyabi est troisième de mon classement =)

Par contre... Les Egg je connais pas trop trop.. XD J'en ai souvent entendu parler mais je préférais écouter les groupes principaux du Hello Project =)

Nanami çe me dit quelque chose mais je vois pas à quoi elle ressemble O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-project.1fr1.net
Byaku




Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

Flood nee ?~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood nee ?~ :3   Flood nee ?~ :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:16

Nanami a été Amulet Clover dans les Shugo Chara Egg 2e génération Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=6z7w6FU14nk
Celle en jaune ;o On peut aussi reconnaître en rose Mizuki des Momusu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rins Young
Admin
Rins Young


Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 27

Flood nee ?~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood nee ?~ :3   Flood nee ?~ :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:58

(Merci pour Dance De Bakoon =D)
Ah voilà ! C'était ma préféré XDD Enfin, c'était celle que j'appréciait le mieux =)
HAN MIZUKI EST TROP CHOUTE *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-project.1fr1.net
Michiko

Michiko


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi ! 8D

Flood nee ?~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood nee ?~ :3   Flood nee ?~ :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:12

Moi j'adorais ce groupe à l'époque où j'étais fanatique de Shugo chara! x)
Mes préférées c'était Yuuka, Mizuki, Ayaka, Akari *w* Lol, je me rappel le choc quand j'ai su que Mizuki rentrer das les MM. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.org
Byaku




Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

Flood nee ?~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood nee ?~ :3   Flood nee ?~ :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:44

J'avoue avoir été choquée aussi, me suis dis "Mizukiiii *O* Prochaine étape : Nanami !!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood nee ?~ :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood nee ?~ :3   Flood nee ?~ :3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood nee ?~ :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN CAFE~ :: Discussions & Débats-
Sauter vers: