Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2011

La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Empty
MessageSujet: La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres*   La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:30



*Pseudo* Kim Bun (BunBun ou Bunny pour les intime =D)
Prénom: Cécile
Age: 19 ans
Date de naissance: 27 Fevrier 1992 (devinez mon age =) *quoi comment ça c'est ecrit juste au dessus ? xD)
Loisirs: Chanter, Danser, Sortir, me maquiller, danser avec mes amies, manger et le boeuf ~
Ce que tu aimes:Le boeufs ~, les gens honnêtes, ma first fans (Rins <3) et ma Best Friens qui chante trop magnifiquement bien ~
Ce que tu n’aimes pas:Les Hypocrites, ce qui s'enerve pour rien alors qu'ils savent qu'on a raison, ce qui se croivent au dessus de tout le monde et qui croivent tous savoir alors que ils ne savent pas un dixième de ce que toi tu sais --,
Ta chanson coup de coeur: Hummm Love in The Ice ? (Rins tu me comprend nan "My Heaaaaart~")
Depuis quand t’intéresses-tu au chant (facultatif) ? Depuis toutes petite ~
Depuis quand chantes-tu (facultatif) ?Heu je chante depuis que je connais la Jpop depuis 2005 ? Mais j'ai vraiment commencé cet été ^^ enfin a chanter sur des forums ~
Revenir en haut Aller en bas
Min Jihé




Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2011

La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Empty
MessageSujet: Re: La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres*   La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:44

Bienvenue Kim'chu ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rins Young
Admin
Rins Young


Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 27

La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Empty
MessageSujet: Re: La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres*   La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:47

BIENVENUE ♥
"Ma first Fan" Han, c'est trop choupinet :3 (ouais, je te l'ai déjà dis, je sais >w<)
En plus ta chanson préféré c'est même pas "Aishiteru" 8D → "Aishite Aishite Aishite,etc." C'est pas bien, tu devrais avoir honte x')
Bon amuses-toi bien X'D
Mais d'abord il faut que t'ailles signer le réglement ;3 même si je sais que tu le connais déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-project.1fr1.net
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2011

La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Empty
MessageSujet: Re: La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres*   La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:54

Min'Chuuu ça va ?? (Ah oui je n'ai toujours pas décider de la chanson pour tes auditions sorry T_T)

Ben nan celle elle passe apres beau gosse Jaejeong sorry xD (Ah bon j'lai pas signé ? Han Shame on me *cours le signer*)
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru

Aishiteru


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2011

La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Empty
MessageSujet: Re: La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres*   La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:07

Kim'Chuuuuu! ♥
Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2011

La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Empty
MessageSujet: Re: La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres*   La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:16

Ai chaaaan <3 Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru

Aishiteru


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2011

La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Empty
MessageSujet: Re: La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres*   La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:19

Mais de riien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shana Michiyo

Shana Michiyo


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : chanter

La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Empty
MessageSujet: Re: La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres*   La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:17

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bun

Kim Bun


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2011

La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Empty
MessageSujet: Re: La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres*   La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana Michiyo

Shana Michiyo


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : chanter

La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Empty
MessageSujet: Re: La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres*   La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:23

derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Empty
MessageSujet: Re: La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres*   La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magnifique et trop beautiful a la voix grave est arrivé, préparer vos lunettes de soleil vous allez éblouis par ma beauté ~ *sors avant de se recevoir des pierres*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oni-chou ~ ♥ La boulette de riz arrive :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COMMENCEMENT~ :: Présentations-
Sauter vers: