Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Black Rose: Qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rins Young
Admin
Rins Young


Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 27

Black Rose: Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Black Rose: Qu'est ce que c'est ?   Black Rose: Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:03

Bon-sooooooir, je suis Bob Lennon Haha... //BUS//
Hum, hum excusez-moi...

Voilà, Shana m'a demandé de faire un groupe où nous chanterons principalement des chansons du H!P.
J'ai été intéressé par sa suggestion, puis je me suis dit, "Mais pourquoi uniquement le H!P".

Je vous explique: Les membres du groupe ne doublerons pas spécialement une chanteuse, les paroles seront réparties en fonction de votre voix et de vos facilité dans les graves/aigus.

Je vous rassure, une personne à la voix aigue n'aura pas que les solo de Sayumi et de Eri, loin de là !! Mais une personne à la voix grave aura plus de mal à monter dans les aigus.

Le groupe a pour but de doubler de la Jpop, mais si tous les membres du groupe savent chanter coréen, alors nous doublerons aussi de la Kpop.

Sur-ce, voici le formulaire à remplir:
Pour les groupes japonais/coréens, nommez les tous s'il vous plaît (Et de préférence, nommez des groupes que vous écoutez souvent, Par exemple moi je connais les S/mileage,etc. Mais je ne les écoute pas plus que ça, donc je connais que très peu de leur chanson) ! Car nous commencerons par une chanson d'un groupe que tous les membres connaissent. De plus, ne vous arrêtez pas juste au nom des labels (Ex: H!P, SM Entertainment, etc.)

... Ah, aussi ! Les solistes se feront ici, en groupe =D !! (Enfin je pense, je verrais ça avec Byaku'Chuu)

Pseudo (nom de scène):
Âge:
Type de voix (Aigue, Medium ou Grave):
Savez-vous chanter coréen:
Savez-vous faire des harmonies ?
Savez-vous faire de longues notes aigues (Ex: Koe) ?
Groupes/Solistes japonais que vous connaissez:
Groupes/Solistes coréens que vous connaissez:



.................................




RINS:
Pseudo (nom de scène): Rins Young
Âge: 14 ans
Type de voix (Aigue, Medium ou Grave):Aigu - Medium - Grave... ça dépend de la chanson =O
Savez-vous chanter coréen: Oui...
Savez-vous faire des harmonies ? Oui
Savez-vous faire de longues notes aigues (Ex: Koe) ? Oui
Groupes/solistes japonais que vous connaissez: Rythem, Morning Musume, °C-ute, Berryz Koubou, Utada Hikaru, Koda Kumi, Mika Nakashima, Ayumi Hamasaki, Nana Mizuki.
Groupes/Solistes coréens que vous connaissez: 4Minute, SNSD, SHINee, T-ara, Sistar, Kara, Girls' Day, 2NE1, Orange Caramel, f(x).
Représentée par: Risa Niigaki.

SHANA MICHIYO
Pseudo (nom de scène): Shana Michyo
Âge: 16 ans
Type de voix (Aigue, Medium ou Grave):Grave medium
Savez-vous chanter coréen: oui
Savez-vous faire des harmonies ? peut-être
Savez-vous faire de longues notes aigues (Ex: Koe) ? Sûrement
Groupes/solistes japonais que vous connaissez: °C-ute, Berryz koubou, Morning Musume, Erina Mano, Akb48, Momoiro clover, S/milleage.
Groupes/Solistes coréens que vous connaissez: Snsd, 2ne1, Shinee, orange caramel.
Représentée par: Reina Tanaka

SAYUMI-CHAN
Pseudo (nom de scène): Sayumi-chan
Âge: 14 ans
Type de voix (Aigue, Medium ou Grave): ça dépend
Savez-vous chanter coréen: Je sais pas
Savez-vous faire des harmonies ? Peut-être
Savez-vous faire de longues notes aigues (Ex: Koe) ? Sûrement
Groupes/Solistes japonais que vous connaissez: Morning Musume, °C-ute, Berryz koubou , S/mileage, Buono , AKB48 , Kusumi Koharu, Hey Say Jump, News,Kat-kun.
Groupes/Solistes coréens que vous connaissez: Shinee, 2ne1, So Nyeo Shi Dae.
Représentée par: Sayumi Michishige

Michiko
Pseudo
(nom de scène)
: Michiko
Âge: 14 ans
Type de voix (Aigue, Medium ou Grave): Aigue mais je peux en faire une grave, je sais la contrôler xD
Savez-vous chanter coréen: Pas du tout
Savez-vous faire des harmonies ? Hum.. peux être =/
Savez-vous faire de longues notes aigues (Ex: Koe) ? Oui
Groupes/Solistes japonais que vous connaissez: TOUT LE H!P, Natsuko Asô, Tamaki Nami, V6, Nana Mizuki, Aya Hirano.
Groupes/Solistes coréens que vous connaissez: IU
Représentée par: Airi Suzuki

BYAKU
Pseudo (nom de scène): Byaku
Âge: 17 ans
Type de voix (Aigue, Medium ou Grave): Disons que je peux descendre jusqu'au sol sous la portée et que je sais officiellement monter jusqu'au la au dessus de la portée (pour donner une idée, j'ai réussi à atteindre le plus haut des "aaaah aaah aaaah" dans Adolescence des Kagamine), après, j'ai plus de facilité pour les aigus et pour le trop aigu ou trop grave, j'ai besoin d'un peu plus d'entrainement qu'en temps normal ^^"
Savez-vous chanter coréen: Jamais vraiment tenté vu que j'aime pas le coréen xD Mais bon, s'il faut, je peux apprendre %)
Savez-vous faire des harmonies ? C'est les truc aigus en fond des chansons, non ? Si oui, je sais les faire %)
Savez-vous faire de longues notes aigues (Ex: Koe) ? J'ai jamais tenté sur Koe, mais je sais tenir la dernière phrase d'Aibon dans I Wish sans problème et en m'entraînant, j'y arrive dans Adolescence des Kagamine %) Après, suite aux soucis que j'ai actuellement, j'ai besoin de plus d'entraînement, mais bon %)
Groupes/Solistes japonais que vous connaissez: H!P actuel déjà (bien que je m'en sortes mieux en Momusu et S/mileage), niveau H!P ancien, je connais pas mal les solistes et groupes ayant des membres des Momusu. Pour les Coconuts Musume, Country Musume et autres, j'avoue que je connais moins ^^" Pour le reste, j'aime beaucoup Yui Horie ^o^ Après, disons que c'est plus des opening/ending d'anime, je ne fais pas toujours gaffe à la chanteuse %) Si jamais ça compte, j'aime beaucoup les vocaloids aussi, bien que je ne connaisse pas tout. Pour le reste, je peux facilement apprendre une chanson, donc disons que si tout le monde vote un groupe que je ne connais pas, je peux m'adapter sans problème tant que la musique de base n'est pas à capela ^o^ Oh, et si c'est des groupes que je connais pas, par contre, évitez les trucs avec 500 000 contres-temps, c'est pire que chiant de les apprendre par coeur D:
Groupes/Solistes coréens que vous connaissez: DAEYON !!! Mais si, vous savez, cette fille qui est dans les Hello!Pro Egg et qui a participé à l'audition des S/mileage !!! Bon, si non, les autres, j'en ai déjà écouter sans jamais accrocher, donc j'en écoute absolument pas >_< Du coup, je m'adapterais ^o^
Représenté par: Tamura Meimi


Dernière édition par Rins Young le Sam 11 Fév - 8:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-project.1fr1.net
Shana Michiyo

Shana Michiyo


Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : chanter

Black Rose: Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Black Rose: Qu'est ce que c'est ?   Black Rose: Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:08

Pseudo (nom de scène): Shana Michyo
Âge: 16 ans
Type de voix (Aigue, Medium ou Grave):Grave medium
Savez-vous chanter coréen: oui
Savez-vous faire des harmonies ? peut etre
Savez-vous faire de longues notes aigues (Ex: Koe) ? eu surement
Groupes/solistes japonais que vous connaissez: C-ute Berryz koubou Morning Musume Erina Mano Akb48 Momoiro clover s Milleage Koharu Kusumi
Groupes/Solistes coréens que vous connaissez: Snsd 2ne1 Shinee orange cramel
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi-chan




Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012

Black Rose: Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Black Rose: Qu'est ce que c'est ?   Black Rose: Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:37

Pseudo (nom de scène): Sayumi-chan
Âge: 14 ans
Type de voix (Aigue, Medium ou Grave): Sa dépend
Savez-vous chanter coréen: Je sais pas
Savez-vous faire des harmonies ?Peut-être
Savez-vous faire de longues notes aigues (Ex: Koe) ? Surement
Groupes/Solistes japonais que vous connaissez: Morning Musume, C-ute, Berryz koubou , S/mileage, Buono , AKB48 , Kusumi Koharu, Hey Say Jump, News,Kat-kun et etc .
Groupes/Solistes coréens que vous connaissez: Shinee, 2ne1, So Nyeo Shi Dae
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi ! 8D

Black Rose: Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Black Rose: Qu'est ce que c'est ?   Black Rose: Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:29

Pourquoi pas, sa m'a l'air un bon projet ^^

Pseudo (nom de scène): Michiko
Âge: 14 ans
Type de voix (Aigue, Medium ou Grave): Aigue mais je peux en faire une grave, je sais l'a contrôlé xD
Savez-vous chanter coréen: Pas du tout
Savez-vous faire des harmonies ? Hum.. peux être =/
Savez-vous faire de longues notes aigues (Ex: Koe) ? Oui
Groupes/Solistes japonais que vous connaissez: °C-ute, buono, morning musume, bon le h!p, je les connais toutes x) Natsuko Asô, Tamaki Nami, V6, Nana Mizuki, Aya Hirano
Groupes/Solistes coréens que vous connaissez: Juste la soliste IU
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.org
Byaku




Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

Black Rose: Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Black Rose: Qu'est ce que c'est ?   Black Rose: Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:27

Pseudo (nom de scène): Byaku
Âge: 17 ans
Type de voix (Aigue, Medium ou Grave): Disons que je peux descendre jusqu'au sol sous la portée et que je sais officiellement monter jusqu'au la au dessus de la portée (pour donner une idée, j'ai réussi à atteindre le plus haut des "aaaah aaah aaaah" dans Adolescence des Kagamine), après, j'ai plus de facilité pour les aigus et pour le trop aigu ou trop grave, j'ai besoin d'un peu plus d'entrainement qu'en temps normal ^^"
Savez-vous chanter coréen: Jamais vraiment tenté vu que j'aime pas le coréen xD Mais bon, s'il faut, je peux apprendre %)
Savez-vous faire des harmonies ? C'est les truc aigus en fond des chansons, non ? Si oui, je sais les faire %)
Savez-vous faire de longues notes aigues (Ex: Koe) ? J'ai jamais tenté sur Koe, mais je sais tenir la dernière phrase d'Aibon dans I Wish sans problème et en m'entraînant, j'y arrive dans Adolescence des Kagamine %) Après, suite aux soucis que j'ai actuellement, j'ai besoin de plus d'entraînement, mais bon %)
Groupes/Solistes japonais que vous connaissez: H!P actuel déjà (bien que je m'en sortes mieux en Momusu et S/mileage), niveau H!P ancien, je connais pas mal les solistes et groupes ayant des membres des Momusu. Pour les Coconuts Musume, Country Musume et autres, j'avoue que je connais moins ^^" Pour le reste, j'aime beaucoup Yui Horie ^o^ Après, disons que c'est plus des opening/ending d'anime, je ne fais pas toujours gaffe à la chanteuse %) Si jamais ça compte, j'aime beaucoup les vocaloids aussi, bien que je ne connaisse pas tout. Pour le reste, je peux facilement apprendre une chanson, donc disons que si tout le monde vote un groupe que je ne connais pas, je peux m'adapter sans problème tant que la musique de base n'est pas à capela ^o^ Oh, et si c'est des groupes que je connais pas, par contre, évitez les trucs avec 500 000 contres-temps, c'est pire que chiant de les apprendre par coeur D:
Groupes/Solistes coréens que vous connaissez: DAEYON !!! Mais si, vous savez, cette fille qui est dans les Hello!Pro Egg et qui a participé à l'audition des S/mileage !!! Bon, si non, les autres, j'en ai déjà écouter sans jamais accrocher, donc j'en écoute absolument pas >_< Du coup, je m'adapterais ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Rins Young
Admin
Rins Young


Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 27

Black Rose: Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Black Rose: Qu'est ce que c'est ?   Black Rose: Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:38

Ah, désolé les filles, j'ai oublié de vous demander par qui vous voulez être représentée XD

Byaku→Tamura Meimi
Revenir en haut Aller en bas
https://uta-project.1fr1.net
Sayumi-chan




Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2012

Black Rose: Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Black Rose: Qu'est ce que c'est ?   Black Rose: Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:48

Je voudrais représenté par Sayumi des Morning Musume, s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

Michiko


Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi ! 8D

Black Rose: Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Black Rose: Qu'est ce que c'est ?   Black Rose: Qu'est ce que c'est ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:02

Airi pour moi stp *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Black Rose: Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Black Rose: Qu'est ce que c'est ?   Black Rose: Qu'est ce que c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Rose: Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COMMENCEMENT~ :: Nouveautées-
Sauter vers: